Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Grille-pain

Changer de famille de produit
A quoi sert la fonction Baguette ?
Spécialement conçue pour les baguettes, cette fonction permet de dorer les tranches sur une seule face.

A quoi sert la fonction Pain congelé ?
Cette fonction ajoute un temps de chauffe supplémentaire à la durée présélectionnée, permettant ainsi la décongélation du pain.

A quoi sert la fonction Pain sucré ?
Cette fonction est à utiliser pour des pains sucrés (pain aux raisins, aux figues...) qui nécessitent moins de temps dorage étant donné leur teneur en sucre.
A quoi sert la fonction Vision ?

Cette fonction lève et baisse automatiquement le chariot et permet de contrôler la progression sans interrompre et/ou annuler le cycle de dorage.

A quoi sert la fonction Opti-toast ?

Cette fonction permet d’ajouter du temps de dorage supplémentaire à celui initialement sélectionné. Elle peut être activée pendant ou après le cycle de dorage.

Une tranche est coincée dans une des fentes !

Si une tranche venait malencontreusement à se coincer et à bloquer le système de levée, tous les témoins lumineux et l'indicateur de niveau de dorage, clignotent puis s'éteignent. Débranchez sans plus attendre le cordon d’alimentation de l’appareil et laissez-le refroidir complètement. Sortez les tranches avec précaution en veillant à ne pas endommager les résistances. N’utilisez jamais d’élément métallique (couteau...) pour sortir le pain.

Comment retirer le signal sonore de mon grille-pain ?

En fin de processus de dorage, un signal sonore retentit. Le volume de ce signal par défaut est "fort" mais vous pouvez le modifier ou le supprimer. Pour cela, reportez-vous à la rubrique "Changement du volume sonore du signal Prêt" de votre notice d’utilisation.

 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr