Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Gaufrier

Changer de famille de produit
Mon gaufrier fait-il également croque-monsieur ?

Non, ce gaufrier ne possède pas de plaques pour croque-monsieur. Le choix d'un appareil à gaufres uniques permet d'obtenir un mode de cuisson précis ("Belge", "Classique", "Chocolat", "Buttermilk"…) et donc une qualité gustative incomparable.



Quels modes de cuisson choisir ?

Vous avez le choix entre 5 modes de cuisson :
- Mode "BELGE" : adapté aux pâtes à gaufre pour lesquelles les jaunes et blancs d’œufs sont séparés. Les blancs battus en neige sont incorporés en fin de préparation afin d’aérer au maximum la pâte
- Mode "CLASSIQUE" : à utiliser pour les pâtes qui utilisent des œufs entiers
- Mode "CHOCOLAT" : incontournable pour la cuisson de gaufres contenant du chocolat noir, lait ou blanc
- Mode "BUTTERMILK" * : adapter à la cuisson de pâte contenant du "buttermilk"
- Mode "PERSO" : permet d’agir sur la durée de dorage



A quoi sert la fonction Extra ?

Cette fonction rapide et facile à utiliser permet de prolonger quelque peu la cuisson et par conséquent d’ajouter du temps de dorage supplémentaire. Elle peut être utilisée durant le cycle de cuisson ou immédiatement après. Dans les deux cas, elle prolonge légèrement le temps de cuisson proportionnel au cycle de cuisson sélectionné.



Les plaques sont-elles amovibles ?

Non, les plaques du gaufrier ne sont pas amovibles. Incrustées dans l'appareil, leur épaisseur permet une meilleure rétention de la chaleur et un dorage uniforme des gaufres.



Comment nettoyer mon gaufrier ?

Le revêtement à Haute Qualité antiadhésive facilite le retrait des gaufres mais également le nettoyage de l’appareil. Il suffit d'essuyer les plaques de cuisson et la gouttière de récupération de pâte avec un chiffon doux et humide. En cas de taches tenaces, utilisez un tampon à récurer en plastique ou une brosse en nylon.



je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr