Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Presse-agrumes

Changer de famille de produit
Quel filtre dois-je mettre en place ?
Le filtre à mailles larges permet d’obtenir un jus avec beaucoup de pulpe. A l’inverse, le filtre à mailles fines fournit un jus très peu pulpeux.

Que faire de la pulpe ?

La pulpe recueillie dans le filtre après l’extraction est essentiellement constituée de fibres et de cellulose qui, comme le jus lui-même, contient des éléments nutritifs vitaux nécessaires à une alimentation saine. Elle peut être utilisée de diverses façons. Comme le jus, la pulpe devrait plutôt être utilisée le jour même pour éviter la perte des vitamines. Si vous souhaitez déguster une boisson plus consistante, vous pouvez directement déverser la pulpe dans le jus lui-même. La pulpe peut aussi servir à épaissir les soupes ou certains plats préparés en autocuiseur. En utilisation non alimentaire, la pulpe peut aussi servir à préparer du compost pour le jardin.



De la pulpe séchée reste accrochée !

La pulpe séchée est difficile à enlever et risque de tacher. Si après le nettoyage des taches venaient à persister, enlevez-les à l’aide de produit vaisselle non dilué, rincez et séchez.



je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr