Nous contacter

Questions/Réponses

Questions/Réponses générales



Tous nos appareils sont garantis 2 ans pièces et main-d'œuvre.

La durée de la garantie débute à partir de la date d’achat d’origine.

Questions/Réponses Blender

Changer de famille de produit
Est-il normal que les éléments de mon appareil se teintent ?

Certains aliments (carottes, betteraves…) peuvent teinter le bol, le couvercle et le bouchon mesureur de votre appareil, alors que d’autres (ail, poisson...) peuvent laisser une odeur désagréable. Pour s’en débarrasser, faites tremper les pièces concernées 5 minutes dans de l’eau chaude mélangée au jus d’un citron. Puis rincez et lavez normalement.



A quoi sert la fonction "Pulse"

La fonction "Pulse", grâce au fonctionnement à vitesse élevée par intermittence, est destinée à réduire la préparation lorsque celle-ci est trop épaisse ou grossière pour pouvoir être traitée efficacement.

Pour une efficacité optimale, actionnez cette fonction "Pulse" sur de courtes durées et répétez cette opération jusqu’à obtention du résultat souhaité.



Questions/Réponses spÉcifiques à mon produit



Blender Le Boss - BL870A
Est-il normal que les parois du bol deviennent opaques ?

Le traitement d’ingrédients durs (sucre, noix, café…) peut causer des rayures et engendrer l’opacité des parois du bol. Ceci est purement esthétique et n’affecte en aucun cas le bon fonctionnement de votre appareil.

Certains ingrédients (curry, paprika, carottes, betteraves, ...) risquent de teinter le bol. Pour éviter cela, recouvrez l'intérieur du bol, du couvercle et du bouchon d'une fine couche d'huile avant d'y mettre les ingrédients.

Le Blender est-il équipé d'une fonction Auto-nettoyage ?
Cet appareil est équipé d’une fonction Auto-nettoyage que nous vous conseillons d’utiliser immédiatement après chaque utilisation ou pour un nettoyage rapide entre 2 préparations. Vous éviterez ainsi l’accumulation de résidus dans le bol, sur les couteaux et le couvercle. Reportez-vous au paragraphe "Nettoyage et entretien" page 19 de votre notice d'utilisation.
 

je ne trouve pas de réponse à ma question...

N'hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs :
Par téléphone :
Tél. : 03 88 18 66 18
Fax : 03 88 18 66 19

Du lundi au jeudi
de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
Vendredi de 13h30 à 16h
Par courrier :
Société ARB
Parc d'Activités « Les Découvertes »
8 rue Thomas Edison - CS 51079
67452 Mundolsheim Cedex
Par mail :

info@arb-sas.fr