Happy Pasta
Découvrir
QDH710
Alternative nouvelle pour profiter tout au long de l’année des belles cueillettes, le déshydrateur est aussi performant pour déshydrater fruits, légumes, herbes et fleurs que viandes et poissons.
Les durées de conservation s’en trouvent allongées, l’essentiel des vitamines est préservé, les goûts, textures et saveurs sont multipliés.
Dont 0.3€ d'éco-participation
Pour garantir une bonne conservation, les produits doivent absolument être secs et refroidis avant de les emballer. Pour qu’ils ne puissent plus absorber d’humidité, enfermez-les dans des boîtes, des bocaux ou des sachets en plastique étanches à l’air, ou sous emballage étanche (sous vide). Conservez-les à l’abri de la lumière et notez la date sur l’emballage. Pour que les fruits et légumes conservent leur couleur naturelle et ne brunissent pas, aspergez-les avec un peu de jus de citron juste avant de les sécher. Environ après une semaine, contrôlez l’humidité de l’aliment conservé en coupant un morceau. S’il se forme des petites gouttes d’eau dans la partie coupée, le séchage n’est pas suffisant. Répartissez alors à nouveau le produit à sécher sur la grille jusqu’à que l’essai de coupe soit satisfaisant.
Où acheter ce produit ?
Trouver un revendeur